Gabriela Heller - Curandera

EMOTIONAL SUPPOER

Balade sur ton propre chemin 1.PNG
Balade sur ton propre chemin 2.PNG

FEAR - ANGER - SADNESS - JOY (and not one more!)

 

4 feelings that pass in the space of a few seconds...This is what we all dream of...

 

But these feelings are rare in their pure state, and often crystallize into emotions that last much longer than a few seconds.

 

Who has never brooded for days and days after an event that is often harmless to the outside world? Sign that an undigested feeling has crystallized into an emotion. An emotion that is often disproportionately externalized and never directed towards the right person... 

 

Only by re-appropriating our feelings in their purest form can we put them to good use and see how beneficial they can be in our lives. 

 

This area is particularly close to my heart because it is only in the last few years that I have realized how emotionally illiterate most of us are. Having made the journey myself through my old, undigested emotions, it is important for me to accompany my patients in their own emotional literacy. Appropriating one's emotions means becoming an adult. And this is, in my opinion, the greatest secret to happiness. 

 

My approach is very much influenced by the work of Clinton Callahan. His books and workshops are incredible sources of inspiration and personal growth!

 

For the past few months, I have partnered with Luc Brugger, also an emotional coach (and much more!) to develop these activities. From conferences to private coaching, from emotional workshops in the outdoors to interventions in educational settings, from individual coaching to group sessions, we are convinced that a better future depends on a positive approach to emotions and feelings. Do not hesitate to visit our website www.newpossibility.org

Gabriela Heller - Curandera

ACCOMPAGNEMENT EMOTIONNEL 

PEUR - COLERE - TRISTESSE - JOIE (et pas une de plus !)

4 sentiments qui passent en l'espace de quelques secondes...Voici de quoi nous rêvons tous...

Mais ces sentiments sont rares à l'état pur, et se cristallisent bien souvent en émotions qui durent bien plus que l'espace de quelques secondes.

 

Qui n'a jamais ruminé des jours et des jours suite un évènement bien souvent anodin pour l'extérieur ? Signe qu'un sentiment non digéré s'est cristallisé en émotion. Une émotion qui s'extériorise bien souvent de façon disproportionnée et  jamais dirigée vers la bonne personne... 

Ce n'est qu'en se réappropriant nos sentiments à l'état pur que nous pourrons les utiliser à bon escient, et voir à quel point ils peuvent être bénéfiques dans notre vie. 

Ce domaine me tient particulièrement à cœur, car ce n'est que depuis quelques années que j'ai réalisé à quel point la plupart d'entre nous sommes des analphabètes émotionnels. Ayant fait moi-même le voyage à travers mes vieilles émotions non-digérées, il est important pour moi d'accompagner mes patients dans leur propre alphabétisation émotionnelle. S'approprier ses émotions, c'est devenir adulte. Et c'est à mon sens le plus grand secret du bonheur. 

Mon approche est très imprégnée du travail de Clinton Callahan. Ses livres et ses workshops sont des sources d'inspiration et d'évolution personnelle incroyables !

Depuis quelques mois, je me suis associée à Luc Brugger, lui aussi accompagnant émotionnel (et bien plus encore !) pour développer ces activités. De conférences en coaching privés, d'ateliers émotionnels en pleine nature en interventions dans les milieux éducatifs, d'accompagnements individuels en séances de groupes, nous sommes convaincus qu'un meilleur avenir passe par une approche positive des émotions et des sentiments. N'hésitez pas à aller voir notre site www.newpossibility.org

 

 

 

Gabriela Heller 

Ch. des Croix-Rouges 16, 1007 Lausanne